Quantcast
Channel: Rational Faiths | Mormon Blog » Sexualité
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Aucun compromis

$
0
0

Je n'ai aucun scrupule au sujet d'appeler l'objectification sexuel–en tout de ses formes–mal. Pas simplement désagréable, ridicule, ou absurde. Mais mal. Oui, il envoie une vague de culpabilité, mais donné la vitalité des #YesAllWomen font campagne, il est culpabilité bien-appliquée.

J'ai grandi dans un ménage rempli d'hommes (quatre enfants de mêmes parents masculins et un, femelles) chez lesquels la masculinité a signifié le sang-froid, l'auto-maîtrise, et la discipline sexuels. Mon père n'était pas un homme dur, bien qu'il ait été sérieux.  Et quand il est venu au genre d'hommes que nous avons été censés être dans nos relations sexuelles, il n'y avait aucune ambiguïté.  Aucun compromis. Ne le pensez pas. Ne le faites pas.  Ne disparaissent pas là. Nous pourrions nous être plaints au sujet de plonger des encolures ou des mini-jupes, mais nous aurions certainement rencontré un regard fixe piercing qui nous a demandé, avec amour, comment nous pourrions permettre une telle stupidité de venir de la bouche d'un Stevenson.  Les femmes qui ne se sont pas conformées à leur code de modestie n'étaient ni des seductresses ni des pécheurs mais les gens tâchant de trouver leur chemin, juste comme nous étions. À une occasion, un oncle, un employé à long terme du système d'éducation d'église, a partagé une histoire anecdotique d'une autorité générale qui, en entendant un chef semblable d'église parlent mal de caractère d'une telle femme, a répondu : « Vraiment ? Je vois seulement une fille de Dieu. »

Les hommes mormons ont-ils un problème spécial avec le harcèlement sexuel ?  Les nombres peignent un tableau qui devrait laisser des saints de l'Utah sentant un non réglé : en 2005, l'Utah s'est rangé quatorzième dans le pays pour des crimes rapportés de viol et s'est tenu fermement depuis lors.  Presque un tiers de population du détenu de l'Utah est un agresseur sexuel. En effet, le viol semble être le seul crime violent dans lequel l'Utah est au-dessus de la moyenne nationale.  Il y a, naturellement, des bonnes raisons d'interroger l'étude simple qui a identifié l'Utah en tant que principal consommateur de la pornographie en ligne (l'Idaho et le Wyoming, les deux états Mormon-lourds, sont beaucoup inférieurs sur la liste).

Mais si les statistiques signifient n'importe quoi, alors les problèmes du harcèlement sexuel et de son frère laid et plus âgé, viol, n'appartenez pas aux femmes.  Il n'a jamais. Portez ce qu'elles, la danse comme elles souhaitent, marchent où elles svp, des femmes non jamais épaulées que blâme terrible. Le problème du viol appartient à la place au problème d'une masculinité tordue portant de divers masques au cours des siècles passés.   Les classes de enseignement d'autodéfense ne fournissent l'aide provisoire mais aucune solution de longue date. Si nous devons nettoyer le navire intérieur en lequel le harcèlement sexuel peut s'épanouir, alors les grandes solutions d'image sont nécessaires. La masculinité n'est pas simplement une question de séminaire licencié dans une salle de conférence de moisi ; c'est une question de la sécurité d'un peu plus de la moitié des habitants de notre nation.  L'urgence du problème ne tient pas compte pour que les hommes se livrent à l'auto-validation ; elle exige l'action.

Les saints d'aujourd'hui sont en général très à même d'épisser et découper les conditions particulières de la façon dont les femmes doivent vivre la loi de la chasteté. Après tout, on le suppose trop souvent, seulement les femmes peuvent être comptées au moment pour vivre il, des hommes étant allégué les créatures voracement visuelles qu'elles sont.  Ainsi nous parlons de la vertu des femmes, chantons à son sujet, écoutons parle de lui, donnons des conseils de mode à son sujet, toute tandis que les hommes s'asseyent de retour, se sentant soulagés en connaissant cela encore une fois, les femmes les faisons couvrir.  Ils seront bons parce que leurs épouses, amies, ou amis qui sont des filles sont bons.  Les hommes inclinent la tête leurs têtes dans l'affirmation à la moralité, à la vertu, et à la force de leurs femmes.

Aucune pression, miel.  C'est juste le destin de Zion qui se repose sur vos épaules–maintenant nous allons jouer le halo (lu : livrez-vous à l'les imaginations masculines qui réaffirment un sens de notre âge mûr sans nous faisant réellement n'importe quoi). As Hannah Rosen et la croix de Gary ont démontré, de vieilles structures de masculinité s'était émiettée au-dessus des deux générations passées pendant que nous entrons dans un monde en lequel les hommes n'apprécient plus un monopole des sources productives de la société de contrôle.  Tandis que le nouveau milieu tient compte de l'épanouissement d'un bon nombre de différents genres de masculinités, une société sans chemin clair à la masculinité peut également désorienter pour les hommes qui n'ont ni l'effronterie à essayer de définir leur propre masculinité ni les qualifications techniques pour la réaffirmer.  Que les travaux sales accueillent Mike suivant Rowe commande des points au genre d'appel que la vieille masculinité tient dans l'imagination américaine.  pourquoi-faire-femme-haine--quand-homme-jeu-vidéo-jeux

Dans un tel monde, les femmes servent d'une seule main de société protectrice de rempart de s'autodétruire de la puissance crue de la sexualité masculine, errant comme elle fait contre une région sauvage stérile des normes gendered. Mais il y a un problème mineur avec ce scénario : ce qui si les femmes veulent exercer leur agence comme des êtres humains ? C'est peut-être une notion radicale, mais peut-être les saints doivent s'inquiéter moins de commander la sexualité des victimes du harcèlement sexuel et plus au sujet de la sexualité de ses auteurs.  Les raisons pour lesquelles nous associons la féminité à l'abstinence sexuelle sont très tenaces et complexes, mais qu'il suffise d'indiquer qu'il y avait un temps dans Mormondom quand les femmes mormones n'ont pas eu un coin sur le discours de « vertu ». Entouré par un groupe des hommes en prison terne, Joseph Smith a reçu une révélation a enseigné que si la « vertu garnissent [ed] tes pensées, » alors sa « confiance cirera fort en présence du seigneur. »  Les hommes devaient « pratiquer la vertu et la sainteté avant » le seigneur. George Q. Cannon a fait une remarque particulière de critiquer les jeunes hommes qui ont osé croire que leur sexualité à être incontrôlable. Il l'a exaspéré que « on ne considère pas comme étant le très indigne pour qu'un homme unvirtuous » mais a été considéré un « privilège du sexe. »  Mais cette doctrine était celle « damnable » et « ruinera n'importe quelles personnes qui la pratiquent » (George Q. Cannon, discours, hebdomadaire 49, no. 8 de Deseret (11 août 1894) : 227. Au début du 20ème siècle, l'ère d'amélioration a attaqué le double standard dans le vers poétique :

Et y a il un niveau de vertu pour tous/pour l'homme et pour la femme aussi bien,

Ou la femme infracting, soit lancée à sa chute/tandis que l'homme dans toute la liberté peut demeurer,

La femme de déplacement d'homme pour la convoitise à sa honte souillant son honneur tandis qu'honoré son nom

Il le plus profond la culpabilité pourtant en ne partageant pas le blame/No, vraiment ; une norme a la chasteté

Alors l'homme devrait être pur et chaste pendant que la neige/avec la vertu la femme soit couronnée

Que chacun des deux pendant qu'elles vivent dans l'épreuve ci-dessous/sujets d'ajustement pour le ciel soient trouvés

Immaculé dans la pensée et undefiled/As pur comme ange ou enfant innocent

De la loi stricte du ciel n'étant jamais honneur de beguiled/An à Dieu et à la chasteté

Ainsi tandis que l'objectification sexuel présente un vrai mal aux sociétés américaines et mormones, les hommes mormons apprécient un worldview moral qui a le potentiel non-réalisé de favoriser l'égalité entre les sexes des manières radicales. Intransigeant la vertu masculine a les perspectives des hommes de délivrance de la stérilité existentielle dans laquelle l'homme moderne se trouve.  Mais il ne sera pas trouvé en suivant les vieilles règles sur la sexualité gendered. La redéfinition de la masculinité a le potentiel de sauver non seulement des hommes de leurs cavernes existentielles des imaginations de halo mais de diminuer également le niveau de menace à la moitié finie de la population du monde.  La vertu, car elle se produit, pourrait être plus radicale que nous avait jamais supposé.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles