
Alyson Paul Deussen : Notre expérience a été une du rejet et la solitude d'un groupe qu'I a toujours pensé a été censée marcher par notre côté.
Comment est-ce qu'un jeune de 13 ans réconcilie le fait qu'il n'est plus bienvenu parmi ses pairs/chefs à l'église ? Nous avons éprouvé une tentative de suicide, étant dit s'il va sur un scout campent, d'autres parents ne permettra pas à leurs garçons d'aller. Ou cela il peut assister à des activités durant la nuit seulement s'il dort ailleurs (à partir d'autres enfants). Quand est-ce que beaucoup de chefs n'atteindront pas à lui ou ne l'incluront pas dans des activités du tout, qu'est un parent à faire ? Si ces choses ne font pas des mères coeur faire mal je ne savez pas ce qui fait.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de rencontrer mes chefs de salle/enjeu pour augmenter la conscience et l'acceptation au cours des deux dernières années sans beaucoup de succès. À moins que ces chefs soient disposés à atteindre aux membres gais dans leurs salles avec l'amour et la compréhension nous continuent à voir notre jeunesse et familles de LGBT se sentir rejetées et fâcheux dans un endroit qui devrait être un asile.
Ce combat pour moi ne finira pas. Je ne veux pas voir que personne, une famille ou un enfant différente descendent cette route sans amour et appui sans fin. Pour cette raison cette maman combattra comme un dragon pour s'assurer que tous les membres ou non éléments de circuit sentent l'amour et la gentillesse et pas la douleur et souffrance nous ont le feutre.
Glenda Crump : Beaucoup de personnes, y compris mon évêque et président d'enjeu, disent qu'étant gai est comme être un toxicomane… que vous pouvez aimer l'enfant mais ne pas accepter qu'elles fassent des drogues. Pour moi que la théorie ne fonctionne pas. J'ai eu un enfant qui était un toxicomane, les drogues ai arraché à qui il était, et il était dans un endroit foncé. Les drogues étaient un choix et néfaste à celle. Ma fille n'a pas eu un choix à être homosexuel né ou pas ; c'est la manière que son père merveilleux l'a créée et elle est parfaite dans ses yeux. Il y a quelques options pour nos enfants de LGBT ; ils peuvent choisir de prendre leurs vies (qui bon nombre d'entre elles faire particulièrement dans la foi de LDS), ils peuvent marier quelqu'un du sexe opposé (plus dont l'extrémité dans les familles cassées et les chefs ont maintenant conseillé contre la tentative), ou ils peuvent être seuls–ce qui est contre tout notre religion enseigne et mène habituellement à la dépression et au suicide de toute façon. Telles sont les seules options que l'église de LDS soutient. Mon évêque et président d'enjeu m'ont appelé dedans pour discuter ma fille et ce que j'ai pensé de ses choix. Puisque j'ai refusé d'appeler ouvertement ma fille un pécheur et ai également refusé de la condamner pour être dans des mêmes relations de sexe, ils ont menacé d'emporter mon temple recommandent. Mon président d'enjeu a déclaré des choses négatives au sujet de Harry Reed et son appui pour des droits des homosexuels. Il était un de manière blessante, la réunion controversée et lui shamed m'et m'ont incité à me sentir comme je n'étais pas digne pour être un président de société de soulagement. Moins qu'une semaine plus tard, j'ai été libéré. C'était un temps de manière blessante dans ma vie et pendant la vie de tous mes enfants qui luttaient déjà avec l'église. Je suis venu pour comprendre que bien que l'évangile soit vrai, l'église a beaucoup de défauts parce qu'elle est a couru par les hommes qui sont imparfaits. Tout d'abord moi ai eu honte pour faire des personnes savoir mon enfant, et moi ai fait face à la longue route dure en grande partie par me. Maintenant je suis une maman Dragon.
Jen Blair : J'ai observé des conférences avec espoir qu'il y aurait instruction positive au sujet de cette question. Chaque session a fini avec rien mais la condamnation pour la politique entourant ceci. Le seul message que nous pourrions trouver était qu'il était correct D'ÊTRE gai tant que vous N'AVEZ PAS VRAIMENT AGI gai. Des alliés à la communauté sont clairement peints comme adversaires à l'évangile. Pendant que mon fils a sorti publiquement, nous avons eu très peu confrontation directe. Pour la plupart, nous sommes simplement devenus invisibles. Il y a une tension palpable maintenant. Beaucoup de membres ne savent pas vraiment détendre autour de moi plus. Ils ne savent pas vraiment se rapporter à la mère d'un fils gai. C'a été très difficile. Une lettre récente d'un membre de la famille a causé le renversement. Au lieu d'une lettre exprimant l'amour pur, une collection de citations d'église ont été employées aussi bien qu'une copie de témoignage de Boyd K. Packer's et une expression de l'amour pour un emballeur plus âgé. J'ai reçu des message textuels comprenant « moi suis un ami vrai face à face, mais pas un ami public, » et « ne traduisent pas mon silence public comme jugement. »
J'ai perdu la proximité avec beaucoup parce que je ne peux pas parler de la recommandation et de l'éducation que je me sens passionné environ. Mes relations avec les membres de la famille spécifiques ne seront jamais identique qu'ils remettent en cause maintenant ouvertement mon parenting où ils jamais n'ont avant eu.
Christy Cottle : Quand mon fils a sorti à moi en tant qu'homosexuel à l'âge de 13, je me suis rendu compte qu'il avait reposé l'audition du pupitre et dans les classes pendant sa vie entière qu'il était une abomination. Je ne peux pas exprimer la douleur que cette réalisation m'a causée. Je n'ai eu aucune idée où tourner pour l'aide et comment procéder en avant. J'ai été terrifié pour sa sécurité physiquement et avec émotion. J'ai su que nous ne pourrions pas aller chez notre évêque ou d'autres chefs ; Je n'ai pas voulu qu'ils me dissent dans leur ignorance que mon fils n'était pas entier et perfectionnassent la manière qu'il était né. Nous avons maintenu les nouvelles privées dans notre famille pendant un certain temps. J'ai commencé à atteindre, recherchant des ressources. J'ai voulu trouver un livre intitulé : Comment n'élever votre fils gai dans l'église de LDS, mais rien aimez cela a existé. Tout que j'ai trouvé écrit par la direction était vil et détestable vers ceux qui sont gai. Je ne pourrais pas et ne permettrais pas à mon fils d'être maltraité jamais par l'ignorance de la direction de LDS toujours encore. Je me suis développé continuellement davantage inquiété par les appels téléphoniques et les textes qu'il m'ait envoyé exprimant l'angoisse qu'il éprouvait pendant une leçon à l'église qui se rapportait aux personnes gaies comme abomination. Nous avons décidé cela pour l'instant qu'il était plus sûr que nous ne s'occupent pas des réunions régulières ou de l'associé avec ceux qui ne peuvent pas être de support de nous élevant notre fils dans un ménage de gai-affirmation. Ceci a introduit beaucoup de paix dans nos coeurs pendant que nous avons trouvé d'autres ressources et soutenons l'extérieur de l'église. Il y a des jours que mon coeur aspire à camaraderie avec le groupe et la religion qui ont formé et ont influencé beaucoup de ma vie. Il est tragique que l'église du Jésus-Christ dans son ensemble ne puisse pas fournir cet asile sûr à beaucoup.
Je trouve de plus en plus que la population mormone générale pensent que « la question gaie » a été prise en compte. Que l'église est affectueuse et acceptation des personnes homosexuelles et a un endroit pour elles. Sure ils « ne sont pas permis » d'agir là-dessus, mais il semblerait que les la plupart supposent que des personnes de LGBT sont autrement ouvertement acceptées dans le Mormonism. Ceci vraiment ne pourrait pas être autre de la vérité pour les gens de la majorité LGBT et leurs membres de la famille ou amis qui les soutiennent ouvertement. Au lieu de cela, les scénarios les plus optimistes reflètent généralement la recommandation des chênes plus anciens concernant la façon traiter des membres de la famille ou des amis de LGBT : Le ` oui, venu, mais ne comptent pas rester du jour au lendemain. Ne comptez pas être un invité prolongé de maison. Ne vous attendez pas à ce que nous vous sortent et vous présentent à nos amis, ou aient affaire avec vous dans une situation publique qui impliquerait notre approbation » (1). J'honnêtement ne sais pas des personnes de LGBT au sentir sont accueillies et aimé si de telles restrictions sont suggérées de la manière « aimez- » les. Il y a environ autant amour et acceptation dans ce scénario que permettant à un moustique affamé de vous mordre pour tant que vous pouvez le tolérer avant de shewing le loin, mais ceci semble être le meilleur que la plupart des mormons peuvent rassembler.
Ce n'est pas simplement de rendre des personnes de LGBT confortables à l'église. C'est littéralement de sauver les vies. L'étude suivante a été faite par Caitlyn Ryan du projet d'acceptation de famille et de l'université de l'Etat de San Francisco. Leur recherche et conclusions au sujet des enfants de LGBT élevés dans les familles haut-religieuses pair-ont été passées en revue et publiées au Journal officiel de l'académie américaine de la pédiatrie :
« Des taux plus élevés de rejet de famille ont été sensiblement associés à des résultats plus pauvres de santé. Sur la base des rapports de chance, de la lesbienne, de l'homosexuel, et des jeunes adultes bisexuels qui ont rapporté des niveaux plus élevés de rejet de famille pendant l'adolescence étaient 8,4 fois pour rapporter avoir la tentative de suicide, 5,9 fois plus vraisemblablement de rapporter des hauts niveaux de dépression, 3,4 fois plus vraisemblablement aux drogues illégales d'utilisation, et 3,4 fois plus vraisemblablement au rapport s'étant engagé dans des rapports sexuels non protégés comparés aux pairs des familles qui ont rapporté l'aucun ou les niveaux bas du rejet de famille. « (2)
L'Utah a les 5.000 jeunesses sans abri environ, dont environ 40 pour cent identifient comme personnes de LGBT–50 pour cent dont ont été augmentés dans des familles de LDS (3). Ce qui doit être réalisé au sujet de la nature effarante de ces statistiques des années de l'adolescence sans abri est que seulement 7% d'années de l'adolescence en Utah identifient comme LGBT, ainsi pour qu'ils composent 40% de la jeunesse sans abri en Utah sont problématiques au delà des mots.
Il est clair que « aimer le pécheur et la haine du péché » soit à peu près le plus mauvais état d'aimer quelqu'un. Au lieu de cela nous devons aimer le pécheur (réalisant nous sommes tous les pécheurs) et détester seulement notre propre péché. Il n'y a aucune cause pour juger ou rejeter d'autres pour l'homosexualité quand vraiment, sa nature et but ici sur terre est au delà de n'importe quelle partie de notre compréhension. Chacun est libre pour arriver à leurs propres conclusions personnelles sur la nature pécheuse ou nonsinful de l'homosexualité, mais est nullement lui n'importe qui juste pour projeter limiter des croyances sur d'autres. Ma prière est qu'un jour là ne sera aucun besoin des mères de devoir se transformer en dragons pour protéger leurs enfants contre leur communauté religieuse. Jusque-là, je suis heureux que Dieu ait donné à ces femmes le courage, serres, et le mette le feu nécessaire pour protéger ses fils et filles de LGBT contre le mal.
http://pediatrics.aappublications.org/content/123/1/346.full?ijkey=NrncY0H897lAU&keytype=ref&siteid=aapjournals