Quantcast
Channel: Rational Faiths | Mormon Blog » Sexualité
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Quand la religion crée des dragons

$
0
0
     En février dernier j'ai écrit mon premier morceau pour des fois rationnelles appelées quand il s'agit d'égalité, sur laquelle côté de l'histoire êtes vous ? J'ai été très fier de mon écriture pour des fois rationnelles en général, mais il y a quelque chose au sujet de ce morceau qui lui fait mon favori ; celui je suis le plus fier de. Il explique ma transition à aller bien à un allié de LGBT et cite les statistiques et les faits substantiels que qui ont finalement mené à mon acceptation des personnes de LGBT et à ma conclusion qui, « si l'homosexualité de opposition à tous les niveaux est finalement le chemin droit dans les yeux de Dieu et j'ai tort, je risque d'avoir aimé trop profondément et l'essai trop dur d'être compréhensif et moi sera puni en conséquence. Si, cependant, l'égalité des droits pour des homosexuels est réellement en conformité avec la volonté du Christ et je n'aidais pas mon risque de semblable-Je causant la douleur, le suicide, distançant des personnes de Dieu, et privant d'autres personnes des choses dans la vie I aiment mieux. » Il était après lecture de ce courrier que Wendy et Thomas Montgomery ont atteint à moi et remercié me de mon message. Ils sont les parents étonnants à leurs tous leurs enfants, y compris leur adolescent gai, et ont les ambassadeurs devenus pour créer une communauté et une acceptation sûres des personnes de LGBT parmi la communauté mormone.
Dans mon temps connaissant Wendy et Thomas, j'ai vu les personnes innombrables les appeler courageuses et courageuses et les applaudir pour leurs efforts à la prise de conscience créée, à une communauté sûre, et à l'amour sans conditions pour des personnes et des alliés de LGBT. Je conviens absolument qu'ils sont courageux et courageux ; mais un jour je me suis rendu compte qu'il est presque absurde que de tels mots doivent être employés vers ces chères personnes. Personne si devez être « ne bravent » ou « courageux » juste pour survivre dans leur communauté religieuse.
Wendy est en particulier sans fin tenace dans son effusion de l'amour, de la conscience, et de l'acceptation pour la communauté de LGBT. J'ai commencé à voir la référence à « maman Dragon » 10386862_10202943607605561_1635876612226830540_nsembler gauche et droite dans ses commentaires et d'autres commentaires de mes amis. Je n'ai eu aucune idée quelle maman Dragon a signifiée au début, mais j'ai bientôt appris que plusieurs mères de support et proactives des enfants mormons gais se sont réunies ensemble et ont été renées comme maman Dragons. Pourquoi ces femmes se sont-elles stigmatisées comme dragons ? Qu'a pu probablement faire devoir quelqu'un identifier avec une bête féroce et agressive au sein de leur communauté religieuse ? J'ai décidé de demander à certains d'entre eux pour découvrir pourquoi :

Alyson Paul Deussen : Notre expérience a été une du rejet et la solitude d'un groupe qu'I a toujours pensé a été censée marcher par notre côté.
Comment est-ce qu'un jeune de 13 ans réconcilie le fait qu'il n'est plus bienvenu parmi ses pairs/chefs à l'église ? Nous avons éprouvé une tentative de suicide, étant dit s'il va sur un scout campent, d'autres parents ne permettra pas à leurs garçons d'aller. Ou cela il peut assister à des activités durant la nuit seulement s'il dort ailleurs (à partir d'autres enfants). Quand est-ce que beaucoup de chefs n'atteindront pas à lui ou ne l'incluront pas dans des activités du tout, qu'est un parent à faire ? Si ces choses ne font pas des mères coeur faire mal je ne savez pas ce qui fait.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de rencontrer mes chefs de salle/enjeu pour augmenter la conscience et l'acceptation au cours des deux dernières années sans beaucoup de succès. À moins que ces chefs soient disposés à atteindre aux membres gais dans leurs salles avec l'amour et la compréhension nous continuent à voir notre jeunesse et familles de LGBT se sentir rejetées et fâcheux dans un endroit qui devrait être un asile.
Ce combat pour moi ne finira pas. Je ne veux pas voir que personne, une famille ou un enfant différente descendent cette route sans amour et appui sans fin. Pour cette raison cette maman combattra comme un dragon pour s'assurer que tous les membres ou non éléments de circuit sentent l'amour et la gentillesse et pas la douleur et souffrance nous ont le feutre.

Glenda Crump : Beaucoup de personnes, y compris mon évêque et président d'enjeu, disent qu'étant gai est comme être un toxicomane… que vous pouvez aimer l'enfant mais ne pas accepter qu'elles fassent des drogues. Pour moi que la théorie ne fonctionne pas. J'ai eu un enfant qui était un toxicomane, les drogues ai arraché à qui il était, et il était dans un endroit foncé. Les drogues étaient un choix et néfaste à celle. Ma fille n'a pas eu un choix à être homosexuel né ou pas ; c'est la manière que son père merveilleux l'a créée et elle est parfaite dans ses yeux. Il y a quelques options pour nos enfants de LGBT ; ils peuvent choisir de prendre leurs vies (qui bon nombre d'entre elles faire particulièrement dans la foi de LDS), ils peuvent marier quelqu'un du sexe opposé (plus dont l'extrémité dans les familles cassées et les chefs ont maintenant conseillé contre la tentative), ou ils peuvent être seuls–ce qui est contre tout notre religion enseigne et mène habituellement à la dépression et au suicide de toute façon. Telles sont les seules options que l'église de LDS soutient. Mon évêque et président d'enjeu m'ont appelé dedans pour discuter ma fille et ce que j'ai pensé de ses choix. Puisque j'ai refusé d'appeler ouvertement ma fille un pécheur et ai également refusé de la condamner pour être dans des mêmes relations de sexe, ils ont menacé d'emporter mon temple recommandent. Mon président d'enjeu a déclaré des choses négatives au sujet de Harry Reed et son appui pour des droits des homosexuels. Il était un de manière blessante, la réunion controversée et lui shamed m'et m'ont incité à me sentir comme je n'étais pas digne pour être un président de société de soulagement. Moins qu'une semaine plus tard, j'ai été libéré. C'était un temps de manière blessante dans ma vie et pendant la vie de tous mes enfants qui luttaient déjà avec l'église. Je suis venu pour comprendre que bien que l'évangile soit vrai, l'église a beaucoup de défauts parce qu'elle est a couru par les hommes qui sont imparfaits. Tout d'abord moi ai eu honte pour faire des personnes savoir mon enfant, et moi ai fait face à la longue route dure en grande partie par me. Maintenant je suis une maman Dragon.

10350442_10203722967569073_9105477266458284309_n
Jen Blair : J'ai observé des conférences avec espoir qu'il y aurait instruction positive au sujet de cette question. Chaque session a fini avec rien mais la condamnation pour la politique entourant ceci. Le seul message que nous pourrions trouver était qu'il était correct D'ÊTRE gai tant que vous N'AVEZ PAS VRAIMENT AGI gai. Des alliés à la communauté sont clairement peints comme adversaires à l'évangile. Pendant que mon fils a sorti publiquement, nous avons eu très peu confrontation directe.  Pour la plupart, nous sommes simplement devenus invisibles. Il y a une tension palpable maintenant.  Beaucoup de membres ne savent pas vraiment détendre autour de moi plus. Ils ne savent pas vraiment se rapporter à la mère d'un fils gai.  C'a été très difficile. Une lettre récente d'un membre de la famille a causé le renversement.  Au lieu d'une lettre exprimant l'amour pur, une collection de citations d'église ont été employées aussi bien qu'une copie de témoignage de Boyd K. Packer's et une expression de l'amour pour un emballeur plus âgé. J'ai reçu des message textuels comprenant « moi suis un ami vrai face à face, mais pas un ami public, » et « ne traduisent pas mon silence public comme jugement. »
J'ai perdu la proximité avec beaucoup parce que je ne peux pas parler de la recommandation et de l'éducation que je me sens passionné environ.  Mes relations avec les membres de la famille spécifiques ne seront jamais identique qu'ils remettent en cause maintenant ouvertement mon parenting où ils jamais n'ont avant eu.
Christy Cottle : Quand mon fils a sorti à moi en tant qu'homosexuel à l'âge de 13, je me suis rendu compte qu'il avait reposé l'audition du pupitre et dans les classes pendant sa vie entière qu'il était une abomination. Je ne peux pas exprimer la douleur que cette réalisation m'a causée. Je n'ai eu aucune idée où tourner pour l'aide et comment procéder en avant. J'ai été terrifié pour sa sécurité physiquement et avec émotion. J'ai su que nous ne pourrions pas aller chez notre évêque ou d'autres chefs ; Je n'ai pas voulu qu'ils me dissent dans leur ignorance que mon fils n'était pas entier et perfectionnassent la manière qu'il était né. Nous avons maintenu les nouvelles privées dans notre famille pendant un certain temps. J'ai commencé à atteindre, recherchant des ressources.  J'ai voulu trouver un livre intitulé : Comment n'élever votre fils gai dans l'église de LDS, mais rien aimez cela a existé. Tout que j'ai trouvé écrit par la direction était vil et détestable vers ceux qui sont gai. Je ne pourrais pas et ne permettrais pas à mon fils d'être maltraité jamais par l'ignorance de la direction de LDS toujours encore. Je me suis développé continuellement davantage inquiété par les appels téléphoniques et les textes qu'il m'ait envoyé exprimant l'angoisse qu'il éprouvait pendant une leçon à l'église qui se rapportait aux personnes gaies comme abomination. Nous avons décidé cela pour l'instant qu'il était plus sûr que nous ne s'occupent pas des réunions régulières ou de l'associé avec ceux qui ne peuvent pas être de support de nous élevant notre fils dans un ménage de gai-affirmation. Ceci a introduit beaucoup de paix dans nos coeurs pendant que nous avons trouvé d'autres ressources et soutenons l'extérieur de l'église. Il y a des jours que mon coeur aspire à camaraderie avec le groupe et la religion qui ont formé et ont influencé beaucoup de ma vie. Il est tragique que l'église du Jésus-Christ dans son ensemble ne puisse pas fournir cet asile sûr à beaucoup.

Je trouve de plus en plus que la population mormone générale pensent que « la question gaie » a été prise en compte. Que l'église est affectueuse et acceptation des personnes homosexuelles et a un endroit pour elles. Sure ils « ne sont pas permis » d'agir là-dessus, mais il semblerait que les la plupart supposent que des personnes de LGBT sont autrement ouvertement acceptées dans le Mormonism. Ceci vraiment ne pourrait pas être autre de la vérité pour les gens de la majorité LGBT et leurs membres de la famille ou amis qui les soutiennent ouvertement. Au lieu de cela, les scénarios les plus optimistes reflètent généralement la recommandation des chênes plus anciens concernant la façon traiter des membres de la famille ou des amis de LGBT : Le ` oui, venu, mais ne comptent pas rester du jour au lendemain. Ne comptez pas être un invité prolongé de maison. Ne vous attendez pas à ce que nous vous sortent et vous présentent à nos amis, ou aient affaire avec vous dans une situation publique qui impliquerait notre approbation » (1). J'honnêtement ne sais pas des personnes de LGBT au sentir sont accueillies et aimé si de telles restrictions sont suggérées de la manière « aimez- » les. Il y a environ autant amour et acceptation dans ce scénario que permettant à un moustique affamé de vous mordre pour tant que vous pouvez le tolérer avant de shewing le loin, mais ceci semble être le meilleur que la plupart des mormons peuvent rassembler.

Finalement, l'église peut réclamer « aimer le pécheur et détestant le péché » tout ils veulent, mais s'il y avait vraiment amour pour des personnes de LGBT dans le Mormonism, là ne serait aucun besoin de maman Dragons. En quelques mois courts, plus de 135 femmes ont joint le groupe de « maman Dragons » sur Facebook. En plus de la maman Dragons, il y a des milliers de mormons qui ont les alliés courageux devenus aux deux personnes de LGBT et leurs familles au grand coût personnel. Il décourage ainsi cela pour être un allié de LGBT dans le Mormonism te fait une annexe. Il est au delà de rare pour trouver les salles qui sont ouvertement acceptantes et de support des enfants gais ou des années de l'adolescence. Les programmes de soutien périodiques de LDS pour les personnes ou les familles gaies n'existent d'aucune manière église-commanditée, et il est incroyablement rare de trouver un coin du feu simple qui atteint avec l'amour, la courtoisie, l'acceptation, et la charité vrais au delà de cela décrit par des chênes plus anciens ci-dessus. Le deuxième n'importe qui « sort » ou identifie comme LGBT ou est ouvertement un allié de LGBT–les résultats les plus probables sont que des amis sont perdus, des tensions montent, la confusion abonde, et les relations glissent dans l'ambiguïté.
Ainsi que maman Dragons font réellement ? Ils viennent à l'aide de n'importe qui dans le besoin qui est blessant et recherchant des ressources et l'acceptation. Juste cette dernière semaine pendant le ressortissant venant jour, Matt Whited a sorti sur son mur sur Facebook. Il a été immédiatement rencontré plusieurs réponses négatives, y compris celle-ci de son oncle mormon :
mattwhited
Matt était désolé et accédé à Wendy Montgomery par un message privé. Il l'a faite savoir qu'il n'y avait personne dans sa propre famille qui le défendrait contre de tels messages de manière blessante et demandé lui pour partager un message sur son mur au sujet de la façon dont elle aime son fils gai sans réserve. Elle a informé ses amis et dans des heures son mur s'est allumé avec des douzaines de messages positifs de maman Dragons de l'autre côté de la nation. Il s'est senti profondément reconnaissant pour leur appui après une journée laborieux dure. Il a dit il a souhaité qu'il ait eu sa propre maman Dragon regarder pour lui. Après confirmation de cette histoire avec Matt Whited et demandant son autorisation de la partager ici, Wendy a continué pour me dire que, « c'est juste l'exemple le plus récent des DM mobilisant en réponse à un besoin par notre LGBT aimé (si elles soient liées à nous, ou pas). Les expériences comme ceci se produisent presque quotidien à la page de maman Dragon FB. Parfois nous pouvons aider en personne. Parfois il est par des médias, des textes, des emails ou des appels téléphoniques sociaux. »
« Nous avons assisté à des enterrements des victimes de l'adolescence gaies de suicide et avons pleuré avec leurs familles privées. Nous avons assisté à des mariages mêmes sexes et avons célébré avec les nouveaux couples. Nous nous sommes maintenus à flot vers le haut de quand les choses injustes sont arrivées à nous – comme avoir le temple recommande emporté pour marcher avec nos enfants dans un Gay Pride, ayant des callings dépouillé pour soutenir le droit de notre enfant de marier qui ils aiment, des relations de famille proche perdantes pour aimer et soutenir nos enfants gais, etc. Nous avons rencontré certains des plus hauts chefs dans l'église de LDS, demandant plus de visibilité et de promotion du site Web église-commandité de mormons et d'homosexuels, et la compassion et l'inclusion accrues dans le leur parle des personnes de LGBT. L'aîné Christofferson lui-même d'apôtre de LDS a rencontré moi, m'a remercié de mes efforts, et m'a imploré de continuer à tout prix. Nous avons écrit des articles concernant nos expériences qui ont aidé à ouvrir les yeux et les coeurs des personnes qui les ont lues. Nous travaillons dur CHAQUE JOUR pour rendre des choses meilleures pour les mormons gais, particulièrement la jeunesse. Ils sont notre plus vulnérables. Et malheureusement, les plus invisibles. »

Ce n'est pas simplement de rendre des personnes de LGBT confortables à l'église. C'est littéralement de sauver les vies. L'étude suivante a été faite par Caitlyn Ryan du projet d'acceptation de famille et de l'université de l'Etat de San Francisco. Leur recherche et conclusions au sujet des enfants de LGBT élevés dans les familles haut-religieuses pair-ont été passées en revue et publiées au Journal officiel de l'académie américaine de la pédiatrie :

« Des taux plus élevés de rejet de famille ont été sensiblement associés à des résultats plus pauvres de santé. Sur la base des rapports de chance, de la lesbienne, de l'homosexuel, et des jeunes adultes bisexuels qui ont rapporté des niveaux plus élevés de rejet de famille pendant l'adolescence étaient 8,4 fois pour rapporter avoir la tentative de suicide, 5,9 fois plus vraisemblablement de rapporter des hauts niveaux de dépression, 3,4 fois plus vraisemblablement aux drogues illégales d'utilisation, et 3,4 fois plus vraisemblablement au rapport s'étant engagé dans des rapports sexuels non protégés comparés aux pairs des familles qui ont rapporté l'aucun ou les niveaux bas du rejet de famille. « (2)

L'Utah a les 5.000 jeunesses sans abri environ, dont environ 40 pour cent identifient comme personnes de LGBT–50 pour cent dont ont été augmentés dans des familles de LDS (3). Ce qui doit être réalisé au sujet de la nature effarante de ces statistiques des années de l'adolescence sans abri est que seulement 7% d'années de l'adolescence en Utah identifient comme LGBT, ainsi pour qu'ils composent 40% de la jeunesse sans abri en Utah sont problématiques au delà des mots.

Il est clair que « aimer le pécheur et la haine du péché » soit à peu près le plus mauvais état d'aimer quelqu'un. Au lieu de cela nous devons aimer le pécheur (réalisant nous sommes tous les pécheurs) et détester seulement notre propre péché. Il n'y a aucune cause pour juger ou rejeter d'autres pour l'homosexualité quand vraiment, sa nature et but ici sur terre est au delà de n'importe quelle partie de notre compréhension. Chacun est libre pour arriver à leurs propres conclusions personnelles sur la nature pécheuse ou nonsinful de l'homosexualité, mais est nullement lui n'importe qui juste pour projeter limiter des croyances sur d'autres. Ma prière est qu'un jour là ne sera aucun besoin des mères de devoir se transformer en dragons pour protéger leurs enfants contre leur communauté religieuse. Jusque-là, je suis heureux que Dieu ait donné à ces femmes le courage, serres, et le mette le feu nécessaire pour protéger ses fils et filles de LGBT contre le mal.

10480137_10202947203415454_6022109730174481422_n 10447806_10202971221935902_8198149100227937350_n

1) http://www.mormonnewsroom.org/article/interview-oaks-wickman-same-gender-attraction
2) « Rejet de famille en tant que facteur prédictif des résultats négatifs de santé dans la lesbienne blanche et latine, l'homosexuel, et les jeunes adultes bisexuels ». Journal officiel de l'académie américaine de la pédiatrie. Caitlin Ryan, doctorat, ACSW ; Doctorat de David Heubner, M/H ; Rafaël M. Diaz, doctorat ; Jorge Sanchez, BA.  Pédiatrie vol. 123 non 1er janvier 1, 2009. Pp. 346 -352
http://pediatrics.aappublications.org/content/123/1/346.full?ijkey=NrncY0H897lAU&keytype=ref&siteid=aapjournals
3) Standard-Examinateur, Nancy Van Valkenburg, le 29 octobre 2013. http://www.standard.net/stories/2013/10/29/40-percent-homeless-utah-children-identified-lgbt

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles